Problème mise à jour Windows 10 April

Avatar

By Nathol 10 May 2018 22:53

Admin · 5 comments

Bonjour à tous,

Il se peut que des mises à jour de Windows 10 viennent "perturber" votre système d'exploitation. Attention je n'ai rien contre les mises à jours, au contraire je trouve que c'est très bien de la part de Microsoft de sortir des mises à jour régulièrement de Windows 10 mais aussi de l'anti virus, Windows Defender. Mais le problème c'est quand ces mises à jour ne marchent pas.


1. MISE À JOUR

En ce moment, Microsoft dévoile l'update Windows 10 april. Celle ci apporte des nouveautés bien sympa à Windows.
J'ai eu la chance de pouvoir la tester dans les premiers quand cette mise à jour est sortie. Et je me suis très vite rendu compte que cela aller être une galère comme les mises à niveaux de Windows 7, 8 et 8.1 vers Windows 10.
Alors une fois cette mise à jour faite, je me rends compte que j'ai des problèmes de son.  Et petit à petit, suivant les minis update que sort Microsoft, quelques problème sont résolus. Mais voilà qu'une nouvelle mise à jour sort, la 1803. Donc elle s'installe, je fais mettre à jour et arrêter. Et quand je redémarre mon pc, j'ai un petit cercle avec des "billes" qui tournent et cela indéfiniment. Même si je redémarre mon pc celle ci reviennent et ça tourne et rien ne se passe.

Alors si vous êtes dans le même cas que moi, laissez moi vous expliquer comme sortir de la.


2. SOLUTION

Tout d'abord vous éteignez votre pc. Ensuite maintenez la touche Shift de votre clavier et rallumer votre pc. Vous aller avoir un petit message "Veuiller Patienter".
Suite à cela votre ordinateur va vous demander si vous voulez redémarrer ou alors chercher des solutions, vous selectionnez la premier case "Afficher les options de réparation avancées".
Dans Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau. Cela vous permettra d'aller chercher des mises à jour en plus ou des solutions sur votre ordinateur.

Et bien voilà, vous n'avez plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour de Windows 10 qui corrige votre problème ou alors de réessayer d'installer la mise à jour, c'est ce que je vous conseil.


A bientôt j'espère 😉

www.000webhost.com